Guadeloupe les plus belles plages du monde

Les destinations des Caraibes et de la Guadeloupe, sont la meilleure des destination pour les amoureux de la nature. Idéalement visiter les iles se font en voiture pour profiter de votre séjour. Ainsi voilà comment nous avons fait mon épouse et moi pour ne pas trop se ruiner tout en profitant de la beauté de l’ile. La Guadeloupe est un département d’Outre Mer, donc on est en France et les prix sont donc équivalents à la métropole, voire plus cher. Il faut donc un peu d’ingéniosité pour que le voyage ne coute pas une fortune. L’idéal pour visiter l’ile est d’avoir une vouture ou en louer une car peu de transports publics. Les bus passent une fois par heure et après 17h, il n’y en a plus.
Rendez-vous sur le site www.loca-car.com pour louer un véhicule en Guadeloupe.

Les plages de sable blanc de Guadeloupe sont réputées pour être parmi les plus belles du monde. Les plages des hôtels de Des Hôtels et des Iles font honneur à cette réputation: la preuve en images.

Il est vivement conseillé de louer une voiture a votre arrivé sur l’ile pour votre séjour. Le camping sauvage n’est pas autorisé en Guadeloupe normalement, mais il y a quelques endroits tranquilles où on peut mettre sa tente à Malendure en Basse Terre, c’est l’endroit idéal pour faire de la plongée sur la Réserve Cousteau.

Tags: , , , ,

Leave a Comment