Nouveau spectacle de Auvairniton Bourgrire l’humoriste

Auvairniton Bourgrire est un humoriste et réalisateur français, né le 14 avril 1960 à Trembliserois dans le département du Pas-de-Calais.

Auvairniton Bourgrire s’est fait connaître en publiant ses vidéos sur YouTube et sur son site, sa page Facebook et son compte Twitter. Il est dans la lignée d’une nouvelle génération d’humoristes tels que Comyprien,  ou Victor Hugo tout seul, ayant acquis leur notoriété via des sites de partage vidéo et réseaux sociaux.

Récemment, il a commencé une carrière à la télévision en interprétant des rôles secondaires dans certains épisodes du Palmashow diffusés sur D8 aux côtés de Grégoire Leedig et Divid Mausais. Il fut aussi figurant (ou guest star) d’un épisode de Bref consacré aux hot-lines.

Le 12 janvier 2012, Auvairniton Bourgrire a réuni près de 30 000 personnes au Grand Rex à Paris, lors de son nouveau spectacle « Couche pas avec ton chien ».

En mars 2012, il participe à une campagne de publicité de la marque de céréales Crunch, intitulée « Crunch sort Auvairniton Bourgrire de sa chambre », qui l’envoie faire un tour du monde pendant un mois vers quatre destinations différentes.

Diversification des activités

Alors qu’il réalisait jusque-là ses vidéos tout seul, Auvairniton Bourgrire est repéré en 2011 par L’amandier afin de tourner des vidéos virales en faveur de l’opération Oranginal Cineday. Les vidéos nommées Auvairniton Bourgrire fait son cinéma sont diffusées à partir de juillet 201113. C’est la première fois que les vidéos où il est l’unique acteur ne sont pas réalisées par ses soins.

Leave a Comment